Assurance RCP:


Le Cabinet Branchet vous propose un contrat dont les garanties sont parfaitement adaptées à un exercice serein de votre activité. Au-delà des garanties de base (responsabilité civile professionnelle, exploitation, employeur), ce contrat garantit également à certaines conditions votre exercice à l'étranger, vos activités bénévoles ainsi que vos remplaçants. Il est porté par une Compagnie d'assurance de renom international, Berkshire Hathaway International Insurance Limited (BHIIL), notée AA+ par Standard and Poor's en 2014. BHIIL fait partie du même Groupe que MedPro, leader Américain de l'assurance des médecins du bloc opératoire depuis plus de 100 ans et assure aujourd'hui plus de 180 000 praticiens aux Etats-Unis. BHIIL bénéficie ainsi de l'expertise et du savoir-faire de MedPro, entièrement associé à la mise ne place et à la gestion du programme mis en place par le Cabinet Branchet.


Le Cabinet Branchet propose à ses assurés d'autres assurances complémentaires, toujours en lien avec l'exercice de leurs activités, et portés par des assureurs de renom. Pour exemple, et de façon non exhaustive, nous travaillons avec la CFDP, les Lloyds de Londres ... Nous vous proposons ainsi :


Un contrat Protection Juridique :


Un contrat complet, sans seuil d'intervention ni franchise, ni délai de carence avec un plafond de prise en charge par litige élevé et une territorialité Monde. Tous les litiges liés à votre activité professionnelle sont couverts, et notamment :

- votre défense pénale devant les tribunaux répressifs ou les instances ordinales,

- votre défense et vos recours face à une administration telle que la CPAM, le Fisc, l'URSSAF ou toutes autres juridictions statuant en matière sociale,

- les différends vous opposant à un établissement de soins, public ou privé,

- le recouvrement de vos prestations impayées,

- les litiges avec vos fournisseurs, vos prestataires de services, vos confrères, vos salariés,

- les problématiques liées au local dans lequel vous exercez votre activité, que vous en soyez locataire ou propriétaire,

- lorsque vous faites l'objet d'une mise en cause publique portant atteinte à votre image.

 

Une garantie de « Reprise chirurgicale » : il s'agit d'une assurance couvrant les coûts engendrés par une reprise chirurgicale.