Check list

 

L'INDISPENSABLE NEWSLETTER DES PRATICIENS BIEN ASSURÉS

 

N°50

 

6 FEVRIER 2019

 

De nombreux spécialistes, notamment les plasticiens, les orthopédistes et les urologues ont ainsi été pris en grippe par la communauté de patients. En effet, des cas d’infections, de complications plus ou moins graves, et certains cas rares de cancers pourraient être directement liés à des DMI.
L’affaire est évidemment plus complexe et il n’est pas question ici de montrer du doigt telle ou telle spécialité. Cependant avant tout acte chirurgical, il y a certains protocoles à respecter pour réduire le risque et vous protéger.
Dans ce contexte, le Dr Jean-Luc Moreau, chef du pôle urologie chez Branchet vous propose un rappel de la bonne conduite à adopter avant de proposer un implant.

BREAKING NEWS
Pour plus d’informations, cliquez ici

ou contactez Matthieu Rondeau
RETRAITE : BRANCHET PREND SOIN DE SES CLIENTS

Soucieux d’accompagner ses adhérents à chaque étape importante de leur vie, Branchet a mis en place une complémentaire retraite aux conditions avantageuses :
0% de frais sur versements et défiscalisation de votre épargne. Une offre exclusive réservée aux clients libéraux et non-limitée dans le temps.

Pour plus d’informations,
https://www.cabinetbranchet.fr/actualites/branchet-life


ou contactez Matthieu Rondeau
matthieu.rondeau@branchet.fr
+336 17 39 35 74
BRANCHET
35, avenue du Granier 38240 MEYLAN
T +33 (0)4 76 18 13 00 - F +33 (0)4 76 18 13 08
contact@branchet.fr
www.branchet.fr
SAS au capital de 500 000 € - RCS Grenoble 443 093 364 - ORIAS 07 029 059 - www.orias.fr
Asspro
Asspro conseil
Asspro Scientifique

Dispositifs médicaux implantables (DMI) : quelles barrières de sécurité ?

Dispositifs médicaux implantables (DMI) : quelles barrières de sécurité ?   Le dernier scandale sanitaire « Implant files » qui dénonce des défaillances au niveau de l'homologation, de la mise sur le marché, du suivi des dispositifs médicaux et qui leur impute un nombre croissant[..]

Lire la suite...