Nos solutions RCP

Un sytème de défense inégalé

Très performante et hyper spécialisée, notre organisation allie les compétences juridiques et médicales les plus pointues, pour une défense sans compromis.

Lire la suite...

Le programme IRM

Ce programme est destiné à valoriser vos actions de formation, dans le but de réduire la sinistralité et d'améliorer votre prime annuelle.

Lire la suite...

Un contrat élaboré en fonction de vos besoins

Le contrat groupe proposé par le Cabinet Branchet est élaboré en fonction des besoins spécifiques des spécialités du Plateau Technique Lourd, il est protecteur et ne laisse pas de place "aux mauvaises surprises".

Lire la suite...

Les dispositions légales et le tableau des garanties

La loi du 28 décembre 2011 a apporté une protection élargie aux praticiens et notamment mis fin, à l'inacceptable risque de ruine.

Lire la suite...

Le remplacement

Le Cabinet Branchet assure vos remplaçants : une exclusivité du contrat RCP du Cabinet Branchet.

Lire la suite...

Nos tarifs

Notre contrat RCP est ouvert à tous les praticiens du Plateau Technique Lourd. Chaque spécialité est rattachée à un pôle disposant des meilleurs spécialistes pour vous accompagner.

Lire la suite...

Les mises en cause et procédures

Notre équipe est à votre disposition et à votre écoute avant même toute mise en cause : n'hésitez pas à nous faire part de toute situation susceptible d'engager votre responsabilité.

Lire la suite...

La prévention des risques

Si les mises en cause font partie de la vie d'un praticien, nous mettons tout en œuvre pour accompagner les spécialistes du Plateau Technique Lourd sans attendre la survenue d'un sinistre.

Lire la suite...

L'intérêt de l'accréditation

Le Cabinet Branchet ainsi qu'ASSPRO s'associent à la promotion de l'accréditation organisé par la Haute Autorité de Santé et encouragent chaque spécialiste à s'engager dans cette démarche.

Lire la suite...

Questions clés, réponses claires

Questions clés, réponses claires Les déclarations à titre conservatoire, sans réclamation formalisée du patient, sont-elles prises en compte dans la sinistralité ? Les déclarations émanant spontanément de nos assurés afin d'anticiper une complication et/ou prévenir un[..]

Lire la suite...

FAQ

Toutes les questions les plus fréquemment posées sur le remplacement, l'accréditation, les garanties du contrat, les mises en cause, les procédures...

Lire la suite...

Découvrez :

Nos valeurs L'équipe